RAIDH - Réseau d’Alerte et d’Intervention pour les Droits de l’Homme
Bouton menu

Appel à vrai défilé avec des vrais droits de l’hommiste

Appel à vrai défilé des vrais travailleurs en stage, des vrais mal-logés, des vraies droits de l’hommistes et des défenseurs de la France vraie

Manifestation en grande pompe !

RDV à partir de 13h00, à l’angle des Rue Henri Barbusse et Boulevard de Port Royal (RER Port Royal)
avec Génération Précaire, Jeudi Noir, Sauvons les Riches et RAIDH

Le 1er mai tombant idéalement bien entre deux tours en pleine confusion quant à la définition de ce qu’est un vrai travailleur, un vrai riche ou un vrai soldat de la République, nos collectifs ont décidé de se joindre au traditionnel défilé du 1er mai.

Nous avons multiplié les appels à considérer les stagiaires comme de vrais travailleurs et rappelé que le premier emploi durable s’obtenait à 28 ans et qu’avant, nous étions majeurs et pourtant pas comestibles pour les RH. Pour cela nous avons hanté les ministères avec Génération Précaire Nous avons même créé une agence de notation pour noter les propositions des candidats à la présidentielle avec Young&poor.

Nous avons rappelé qu’il faut actuellement 4 garants en bonne santé et un CDI pour se loger et qu’il était nécessaire de contrôler la bulle immobilière avec Jeudi Noir, nous avons élu Jean Sarkozy égérie de ce quinquennat avec Sauvons les riches, en lui remettant un diplôme de fils à papa.

Avec RAIDH, nous n’avons cessé d’alerter sur le dangereux rapport de force à l’œuvre entre citoyens et police et sur la nécessité de considérer le droit à la sûreté plutôt que l’éternelle rengaine sécuritaire.

Pour toutes ces raisons nous devons maintenant transformer ensemble l’essai que nous avons créé, et faire valoir ensemble les alternatives à la politique actuelle de l’emploi, du logement, de la sécurité.

RV 13h00, à l’angle de la rue Henri Barbusse et Boulevard de Port Royal (RER Port Royal)

Avec tout ce que vous pouvez trouver comme matériel ! Banderoles, masques, perruques, confettis, mégaphones ! On n’est pas nombreux mais on est motivés !