RAIDH - Réseau d’Alerte et d’Intervention pour les Droits de l’Homme
Bouton menu

Bureau de l’association

Le Conseil d’Administration de RAIDH est l’organe où se discutent les prises de positions et décisions de l’organisation.

Le conseil d’administration est ouvert à tous les membres et les personnes participant ponctuellement aux projets menés.

Les décisions prises par consensus y sont favorisées.

Il se réunit une fois par semaine et assure le suivi des projets en cours.

Il est constitué de :

- Fabrice Ferrier

Diplômé de sciences politiques après des études à la Sorbonne, New York University, Science po Paris et Columbia University. Ancien salarié d’Amnesty international section française, la Coalition française pour la Cour pénale internationale, Ensemble contre la peine de mort et ancien responsable des programmes internationaux de Coordination SUD, Fabrice est membre fondateur de RAIDH et a occupé la fonction de Président de 2002 à 2010.

Contact : fabriceATraidh.org

- Arnaud Gaillard, Porte-parole

Docteur en sociologie, spécialiste des questions carcérales, diplômé en droit et arts dramatiques, Arnaud a travaillé sur les questions pénales pour une ONG de lutte contre la peine de mort. Il a été chef de projet événementiel sur la campagne "action mondiale contre la pauvreté", Coalition 2005 plus d’excuses.

Contact : arnaudATraidh.org

Nayla Ajaltouni, Vice-Présidente

Spécialiste en économie du développement et des pays du Sud, Nayla a coordonné au titre d’ONG et de collectifs d’ONG plusieurs campagnes d’opinion au titre de salariée du CCFD, de la coalition 2005, plus d’excuses et du CRID. Elle coordonne actuellement les campagnes du collectif "Ethique sur l’étiquette".

Contact : naylaATraidh.org

Annette Huraux, Secrétaire générale

Contact : annetteATraidh.org

Delphine Vailly, Trésorière

Diplômée de sciences politiques, Delphine est journaliste et réalisatrice indépendante. Elle travaille principalement sur des documentaires liés aux luttes sociales et à la santé.

Contact : DelphineATraidh.org

Membres du Conseil d’administration (non membres du bureau)