RAIDH - Réseau d’Alerte et d’Intervention pour les Droits de l’Homme
Bouton menu

Mail 1000 pétitionnaires --- Petition Taser : Premiers résultats et nouvelles actions

Bonjour,

Vous faites partie des 1000 premiers signataires de la pétition du RAIDH contre l’implantation du Taser en France et nous vous en remercions. Notre action commune commence à payer. Aussi, souhaitions-nous vous en informer.

Déjà, 7 parlementaires nous ont rejoints et ont interrogé le ministre de l’Intérieur sur les dangers que pourraient faire peser l’équipement envisagé de 3000 à 6000 policiers, gendarmes et surveillants de prison de pistolets à électrochocs.

En cette journée mondiale contre la torture, nous nous permettons de revenir vers vous pour mobiliser vos proches et obtenir le plus grand nombre de signatures avant la fin de l’été.

Ce que vous pouvez faire :

1) Adressez ce mail à votre carnet d’adresses, n’hésitez pas à le personnaliser :

« Bonjour,

N’hésitez pas à signer la pétition du RAIDH, (Réseau d’Alerte et d’Intervention pour les Droits de l’Homme), contre l’armement des policiers et gendarmes français de pistolets à électrochocs adressant une décharge de 50 000 volts à une distance de 7 mètres.

Pour vous convaincre du danger d’une telle arme et de l’importance de l’interdiction du Taser en vente libre, n’hésitez pas à jeter un œil à l’un des spots de campagne ou à télécharger l’une d’entre elles.

Merci de faire suivre ce mail à votre carnet d’adresses, il y a urgence. »

2) Envoyez une lettre en bonne et due forme à votre maire, député ou sénateur : http://www.raidh.org/-Kit-de-mobilisation-

3) Téléchargez les vidéos et les faire circuler par e-mail ou téléphone portable : http://www.raidh.org/Spots-Taser-videos-de-la-campagne

4) Publiez le logo de la campagne « Zone sans Taser » (http://www.raidh.org/IMG/rubon31.jpg) et faites un lien depuis votre site, blog à l’adresse suivante : http://www.raidh.org/Petition-Taser

Par avance, merci.

RAIDH, Réseau d’Alerte et d’Intervention pour les Droits de l’Homme

PS : vous recevez ce mail parce que vous avez signé la pétition anti Taser. Soyez assurés que nous n’utiliserons pas vos coordonnées à d’autres fins que celles de vous informer sur la campagne en cours. Conformément à la loi Informatique et Libertés, un simple mail de votre part à raidh@raidh.org suffira pour nous notifier votre souhait de ne plus être contacté.

Images à télécharger

  Sans titre